Description : Régis mesure à peine 3 pieds de haut et si corpulent que cela lui valu le surnom "ventre à pattes".
Personnalité : Il fait tout pour mener une vie confortable. Il peut être tout à fait subtile et également astucieux, bien qu'il ne soit nullement cruel. Il a également développé une sagesse au cours de ses mésaventures et a gagné la capacité de voir des choses que ses amis ne remarque pas . Régis fera de son mieux pour éviter toute forme de violence. Cependant, quand il doit participer à la bataille, il essaye de soutenir ses alliés lors d’attaques contre leurs ennemis.
Histoire : Régis est né a un peu au sud de Calimport. Ses souvenirs sont ceux d’une enfance passés dans les rues, priant et volant. Par la suite, Régis a attiré l'attention de Pasha Pook, maître des voleurs de la ville et de la guilde des assassins. Régis n'a pas déçu son nouveau maître, mais il s’est par la suite ennuyé. Quand Régis a découvert que Pook utilisait un rubis magique pour régler ces affaires .Régis le vola et a pris la route, en espérant trouver l'occasion d'une vie meilleure .Pook était déterminé à récupérer son joyau, et partout où Régis allait, les hommes de Pook le suivaient. Sa fuite après le vol a finalement conduit Régis dans les rudes climats du Val Bise, où il a cru que les hommes de mains de Pook ne pourraient le trouver. Là il devint ami avec Bruenor Battlehammer et Drizzt Do'Urden, les rejoignant souvent à contrecœur dans leurs aventures qui ce succédait les une après les autres. Même si Régis est le moins expérimenté au niveau des combats, il porte toujours une petite masse d’arme (dont il se sert peu), et le rubis volé qui l’aide dans les circonstances les plus délicates.
Après de longues recherches, l'assassin Artemis Entreri retrouva Régis et le ramena à Calimport où ses amis durent venir le sauver. Régis est devenu chef de guilde à Calimport pendant un certain temps, mais Entreri le destitua et Régis repris la route du Val Bise. Après beaucoup d'aventures, Régis a fini par se ranger d’une vie d'aventurier à côtés de ses amis et est devenu le conseiller en chef du Roi Bruenor Battlehammer. Malgré cette vie rangée (qu’il aimait tant) quand ses amis décidèrent de reprendre la route il les suivit, pour aider les autres gens et sauver Wulfgar son ami.