Paladin paladin

        Il prend tout très au sérieux et la moindre mission devient, pour eux, une véritable mise à l’épreuve leur permettant de démontrer leur bravoure,  d’accroître leur expérience et, surtout, de faire le bien. Ils sont protégés par une puissance divine qui les immunise contre la peur et les maladies tout en leur permettant de se soigner, eux et leurs alliés. L’énergie de leur dieu guide soutient également leur bras, faisant d’eux des combattants  hors pairs contre les morts-vivants et les extérieurs d’alignements mauvais. Leur valeur de sagesse doit être élevée, car c’est elle qui détermine le niveau maximum des sorts auxquels il peut prétendre. Il leur est également conseillé d’avoir un bon charisme, car cette caractéristique est liée à plusieurs de leurs pouvoirs spécifiques.

  

          Paladin d’Illmater : Il vénère le Dieu de la Souffrance. Il subit volontairement d’horribles blessures dans toutes les batailles afin d’éviter aux autres cette souffrance. Il est connu pour son humilité. Il peut être multi-classé  comme Prêtre Noble Martyr d’Illmater en pouvant continuer à évoluer comme Paladin.

 

Paladin-de -Heaum

 

            Paladin de Heaum : Il suit les enseignements du Dieu  des Gardiens. Il se consacre à la défense des plus faibles et protègent les régions fortement peuplées des assauts ennemis. Il peut être multi-classé  comme Guerrier en pouvant continuer à évoluer comme Paladin.

 

 

Paladin_de_Mystra 

        Paladin de Mystra : Il s’assure que les pouvoirs de la Déesse des Mystères ne sont pas utilisés à des fins maléfiques. Il traque les lanceurs de sorts malveillants dans tout Féerune. Leur but est de protéger la civilisation et les mages inoffensifs des conséquences d’une mauvaise utilisation de la magie. Il peut être multi-classé  comme Mage en pouvant continuer à évoluer comme Paladin.

 

 

 

Paladin par defaut : Ils appartiennent à cette tradition qui est un parfait équilibre entre les capacités offensives et défensives.

 

 

Paladin Errant :  C'est un noble guerrier qui utilise l'épée longue et le bouclier.

 

 

 

 

Paladin Chasseur de Morts-Vivants :  Il hait les morts-vivants. Il traque  ces abominations sous toutes leurs formes avec son arbalète et sa masse.

 

 

Paladin Inquisiteur :  Il sait faire parler les gens; et quand les mots lui manquent, son épée est prompte à  finir le travail.

Paladin

 

Paladin Champion : Ils mènent souvent des armées pour une guerre sainte. Sa volonté inébranlable peur convaincre n'importe qui de prendre les armes pour une cause divine. Ces paladins se concentrent sur la force et les capacités de combat plutôt que sur la magie.

 

 

Retour